Jimmy Guillou, professeur de judo à l’OMS de Pointe-à-Pitre, titré vice-Champion d’Europe et vice-Champion du Monde, déjà Champion de France, a remporté une nouvelle victoire cette fin de semaine.
Le président du Conseil départemental, Guy Losbar, a salué cette victoire de Jimmy Guillou pour son titre de Champion de France de judo vétérans.
« Ce succès remarquable le qualifie une nouvelle fois pour les Championnats du monde, qui se dérouleront au mois de novembre, aux États-Unis. Cette victoire représente une fierté pour notre Département et témoigne de son talent, de la résilience et de la vitalité dont il a su faire preuve.
Jimmy Guillou incarne les valeurs de détermination, de discipline et d’excellence, qui sont au cœur de notre identité sportive guadeloupéenne », a dit Guy Losbar.
Le président du Conseil départemental a adreseé à Jimmy Guillou ses chaleureuses félicitations pour le travail accompli ainsi que ses vifs encouragements en vue de sa préparation pour les Championnats du monde.