Guadeloupe. In memoriam Yoan Julien, coiffeur solidaire

Yoan Julien, jeune guadeloupéen, n’est plus. Il est parti à l’âge de 35 ans. Profondément engagé dans l’économie sociale et solidaire, il avait créé des salons de coiffure. Plusieurs hommages lui sont rendus.

Eric Jalton*

« C’est avec une profonde tristesse que j’apprends le décès de Yoan Julien, un jeune très engagé sur notre territoire et fondateur des Salons de coiffure solidaires.

Son dévouement en faveur des plus vulnérables a marqué nos cœurs et restera une source d’inspiration.

Je rends hommage à son engagement exemplaire et adresse mes sincères condoléances à sa famille, ses proches et tous ceux qu’il a touchés par sa générosité.

Que son action et ses valeurs de solidarité continuent de vivre à travers nous, et de porter exemple à notre jeunesse. »

*Maire des Abymes, président de Cap Excellence

Rosan Rauzduel*

« C’est avec une profonde stupéfaction et émotion que j’apprends le décès de Yoan Julien. Yoan était un défenseur de l’économie sociale et solidaire du pays.

En février 2017, j’ai eu la chance d’être le parrain d’un salon de coiffure Main de fées au Raizet. Il était un jeune entrepreneur actif et profondément Guadeloupéen.

A toute sa famille je présente mes très sincères condoléances suite à la disparition de Yoan. Tu étais un modèle de la jeunesse entrepreneuriale. Bon courage à la famille. »

*Conseiller départemental, troisième adjoint au maire des Abymes

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​