Guadeloupe. Guy Losbar salue Jalylane Maës en route pour Miss France

Jalylane Maës, jeune fille des Abymes, a été élue Miss Guadeloupe mercredi 19 juillet 2023. Guy Losbar, président du conseil départemental, a réagi à cette élection.

« Hier soir, notre superbe Jalylane Maës a été sacrée Miss Guadeloupe pour représenter notre magnifique archipel à la prochaine édition de l’élection de Miss France. Je tiens à exprimer mes plus vives félicitations à cette jeune femme qui a su incarner avec brio l’élégance, l’intelligence et la grâce de notre cher territoire.

En tant que président du Conseil départemental, je suis particulièrement honoré de voir notre Guadeloupe brillamment représentée dans ce prestigieux concours. Jalylane Maës est la fière ambassadrice de notre culture, de notre richesse historique et de notre diversité. Ce titre est une formidable reconnaissance de sa beauté, mais aussi de son caractère, de sa détermination et de ses qualités humaines exceptionnelles.

Jalylane est l’incarnation même des valeurs qui font la force et la beauté de notre chère Guadeloupe.

Je salue également toutes les autres participantes à l’élection de Miss Guadeloupe, qui ont su défendre avec passion leur engagement pour notre territoire.

Cette compétition est l’occasion de mettre en lumière le talent et le charisme de jeunes femmes qui témoignent de l’excellence et du potentiel de notre territoire.

Enfin, je souhaite remercier chaleureusement les organisateurs de cet événement, ainsi que tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette soirée. Leur travail acharné et leur dévouement ont permis de mettre en valeur la beauté de la Guadeloupe sous toutes ses facettes.

Jalylane Maës, je vous adresse mes plus sincères vœux de succès dans cette aventure extraordinaire qu’est l’élection de Miss France. Vous pouvez compter sur tout mon soutien et celui de la population guadeloupéenne tout entière.

Ensemble, nous sommes la Guadeloupe, unie et fière ! »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​