Guadeloupe. Gérald Darmanin agressé : un jeune homme en garde à vue !

Lors de sa visite en Guadeloupe, le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer a été agressé par un jeune homme qui a été placé en garde à vue.

Jeudi après-midi, alors que sa visite officielle se poursuivait, le ministre de l’Intérieur qui se rendait à une émission de télévision enregistrée, a été abordé par un jeune homme sur le parking de Guadeloupe la Première.

Ce jeune homme s’est approché de lui : il voulait apparemment lui parler. Le ministre tendait la main en souriant pour saluer ce jeune homme et l’écouter quand celui-ci l’a empoigné par le bras et les épaules.

Le ministre a tenté de se dégager en reculant mais le jeune homme ne voulait pas relâcher sa pression. Le service de sécurité est intervenu pour le maîtriser. Le jeune homme s’est débattu avant d’être immobilisé. Le ministre qui n’a pas été blessé a enregistré son émission avant de reprendre le cours de sa visite officielle. Il est reparti de Guadeloupe pour la Martinique.

Le jeune homme a été remis aux forces de sécurité intérieures qui l’ont conduit à la brigade de gendarmerie de Baie-Mahault. Une enquête a été ouverte pour violence sur personne dépositaire de l’autorité publique et rébellion.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​