Guadeloupe. Escale inaugurale à Basse-Terre ce mercredi pour l’Evrima, navire exceptionnel

Après une très longue pause liée à l’épidémie de covid-19, la  Communauté d’agglomération Grand Sud Caraïbe se réjouit de la reprise de la saison des croisières dans le sud Basse-Terre.

Pour cette nouvelle saison qui se déroulera de décembre 2022 à fin mars 2023, dix escales de navires sont annoncées au port maritime de Basse-Terre.

Le premier navire attendu à  Basse-Terre est l’Evrima qui y accostera dès ce mercredi 7 décembre 2022 à 19 heures.

Ainsi, dans le cadre de ses compétences de promotion du territoire et  développement économique, le jeudi 8 décembre 2022le Grand Sud Caraïbe  mettra en place un dispositif d’accueil, d’information et d’animations à destination  des croisiéristes.

The Owner Suite. @Ritz-Carlton Yacht Collection

L’Evrima est un navire de luxe de 190 mètres de la compagnie The Ritz-Carlton Yacht Collection. A mi-chemin entre un petit bateau de croisière de luxe et un super yacht, le Ritz-Carlton peut accueillir jusqu’à 298 personnes dans 149 suites. L’idée de départ était de rendre les suites plus grandes que celles d’un bateau de croisière conventionnel, de les équiper avec le luxe typique d’un hôtel Ritz-Carlton et de leur offrir une vue sur l’océan tout en réduisant le nombre de personnes à bord.

Les cabines sont proposées à des tarifs allant de 5 300 à 29 000 euros (pour l’une des suites d’exception; les Owner’s Suites sont les plus exceptionnelles du navire. Elles mesurent 102 m², auxquels il faut ajouter le balcon de 55 m². ) pour huit jours inoubliables.

En savoir plus :

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO