Guadeloupe. Drame de Terre-de-Haut. Le message de solidarité de Louis Mussington

Louis Mussington, président de la Collectivité de Saint-Martin, a réagi après le crash de Terre-de-Haut qui a fait cinq victimes.

« Nous sommes confrontés à un moment de profonde tristesse suite au crash tragique de l’avion affrété par la Région Guadeloupe, qui transportait plusieurs personnes pour une mission technique essentielle dans les Îles du sud. Ce drame survenu peu après le départ de Terre-de-Haut, a cruellement emporté cinq vies.

Au nom de la Collectivité de Saint-Martin et de tous ses habitants, je tiens à adresser un message de solidarite et de réconfort aux familles durement éprouvées par ce drame. J’exprime également mon soutien indéfectible au président du Conseil Régional de la Guadeloupe, Ary Chalus, à ses équipes, ainsi qu’au personnel de la Région Guadeloupe dans cette épreuve.

Nous partageons la peine des familles de Monsieur Jean-Gabriel Quillin, directeur du numérique à la collectivité régionale, Monsieur Régis Etenna, ingénieur au sein de cette même direction, de Monsieur Patrick Amable, le pilote, et des deux membres de l’entreprise TACTIS, missionnée pour assister la collectivité régionale dans le cadre de l’audit des câbles sous-marins Guadeloupe Numérique (GCN) et Guadeloupe Cables des Iles du Sud (GCIS).

Dans ces moments de deuil la Collectivité de Saint-Martin, ses élus et son personnel s’associent pleinement à la peine des familles. Nous avons également une pensée émue pour les équipes d’Air Antilles qui ont eu l’occasion de travailler avec le pilote Patrick Amable. Nous partageons votre chagrin dans cette épreuve difficile pour la Guadeloupe. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​