Guadeloupe. Double infanticide à Sainte-Rose : Guy Losbar exprime sa profonde émotion

Comme l’ensemble des Guadeloupéen-nes, c’est avec « une immense tristesse et une très vive émotion » que le président du Conseil départemental de la Guadeloupe a appris le drame survenu cette nuit à Sainte-Rose, où deux jeunes enfants ont perdu la vie dans des circonstances effroyables.

Cet acte d’une violence incompréhensible a profondément choqué toute la population guadeloupéenne et suscite une vague de chagrin et d’indignation bien au-delà de nos frontières.

Profondément bouleversé par cet acte inqualifiable qui émeut le pays tout entier, le président du Conseil départemental, Guy Losbar, adresse ses condoléances particulièrement émues à la famille, aux proches, aux voisins des deux jeunes victimes.

Ce drame nous rappelle l’importance de renforcer notre engagement et notre détermination à lutter contre toutes les formes de violence et notamment les violences intra familiales qui font l’objet d’une mobilisation accrue de la collectivité dans le cadre du réseau VIF.

Ce combat pour une société plus sereine, davantage respectueuse de la vie humaine et de la dignité de chacun, est plus crucial que jamais.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​