Guadeloupe. Découvrez l’aquabike solidaire !

Que n’est-on pas prêt à faire pour son enfant ? Ce petit bout de choux que l’on a conçu, mis au monde et que l’on nourrit pour l’aider à grandir et se développer en toute sérénité et en toute sécurité.

Il y a deux lieux magiques qui offrent ces garanties et où nos enfants peuvent évoluer en toute harmonie et en toute symbiose… c’est l’école primaire Saint Paul de Bouillon et le Cercle des Nageurs de la Région de Basse-Terre !

Grâce à un projet pédagogique, culturel et sportif porté par les deux professeurs de CM2A et B de l’établissement scolaire, Arthur Agalla et Elizabeth Sabbagh, soutenus de leur direction et accompagnés d’un groupe de pilotage dynamique composé de mères et de pères des familles des enfants concernés, les 44 enfants des deux classes vont pouvoir partir à la découverte de l’île sœur, la Martinique, du 3 au 7 juin, en échangeant avec des petits camarades scolarisés de la ville de Fort-de-France !

C’est en ce sens que le CNRBT, qui accompagne l’école primaire Saint Paul de Bouillon depuis 30 ans, est aux côtés des initiateurs de ce superbe projet pour les aider autour d’actions caritatives afin de financer leur séjour !

Six séances d’Aquabike sur trois samedis : 13, 20 et 27 avril 2024, ont ainsi été programmées sur la base de deux par samedi à 9 et 10 heures.
Cinquante personnes ont pris part aux deux premières sessions. Autant sont attendues aux deux prochains rendez-vous.

Surtout… qu’à chaque rendez-vous, le CNRBT qui organise toujours bien les choses, offre de très beaux cadeaux à toutes celles et tous ceux qui se jettent à l’eau ! Samedi dernier, c’était un débardeur rose ou jaune fluo !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​