Guadeloupe. Décès de Parfait Talbot : l’hommage de Guy Losbar

Parfait Talbot est mort. Guy Losbar lui rend hommage : c’était un homme profondément engagé.

C’est avec émotion que le président du Conseil départemental, Guy Losbar, a appris le décès de Parfait TALBOT, homme profondément engagé au service de la ville de Vieux-Habitants et plus largement de la Côte sous-le-Vent.

Enseignant dévoué pendant plus de 30 ans, M. Talbot a marqué des générations d’élèves, incarnant les valeurs d’éducation, de transmission et de rigueur.

Mais, rappelle Guy Losbar, « son engagement allait bien au-delà des salles de classe : homme de terrain, il a consacré sa vie à son territoire, notamment en tant que maire adjoint de Vieux-Habitants et deuxième vice-président du Conseil régional. »

Au nom de l’ensemble des élus du Conseil départemental et en son nom personnel, Guy Losbar a adressé ses plus sincères condoléances à la famille, aux proches, ainsi qu’à toute la population habissoise.

Il a commenté : « La Guadeloupe perd un homme d’exception, un pilier de son développement local et un fervent défenseur de la solidarité et de la justice sociale. Sa mémoire restera gravée dans nos cœurs et continuera de nous inspirer. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO