Guadeloupe. Consommation. Plus chauds, plus juteux, plus savoureux, les burgers de McDo !

Les McDonald’s de Guadeloupe ne révolutionneront pas le monde de la restauration rapide mais ils mettent en service de nouvelles recettes de burgers. Le Big Mac, le Royal, le Hamburger et le Cheeseburger sont revisités pour une expérience plus gourmande.

Shawn Johnson, directeur général Arcos Dorados Guadeloupe & Guyane, a lancé l’opération de promotion des burgers revisités au McDo du Gosier. Ambiance festive que l’on doit au talent de Josué Léguier, responsable de marketing communication, et son équipe. La presse est là, qui écoute Shawn Johnson : « La renommée de McDonald’s repose sur ses burgers iconiques. Nous avons saisi l’opportunité de les rendre encore plus meilleurs en effectuant des optimisations en cuisine et sur la façon de les préparer, pour plus de qualité et de goût. »

Shown Johnson détaille avec gourmandise : «  La nouvelle recette des pains les rend plus moelleux tout en retenant mieux le jus de la viande. Ils sont toastés plus longtemps pour obtenir une couleur brun-doré avec une brillance naturelle. Pendant la préparation des burgers, les oignons sont ajoutés directement sur le grill pour encore plus de goût. Le fromage est maintenu à température ambiante pour qu’il fonde encore plus au contact de la viande. La viande est préparée par des ajustements de la cuisson pour être plus juteuse. Il y a également encore plus de la fameuse sauce Big Mac dans le burger. »

Shawn Johnson :

Pas de burger sans légumes frais dans le sandwich. La salade et la tomate, en provenance de fournisseurs de Saint-François, sont encore plus frais et croquants. Caroline Noirault, dynamique productrice de fruits et légumes à Moule, Petit-Canal, Gros-Cap et Saint-François — tomates, melons, pastèques — , est présente qui atteste de la qualité des tomates produites en Guadeloupe. Sur des parcelles cultivées avec amour — c’est une propriété familiale de renommée, les Champs Fleuris — elle est en mesure d’approvisionner l’ensemble des McDo de l’archipel en tomates fraiches.

Caroline Noirault :

« Nos 700 salariés ont rendu cette nouvelle organisation possible et ce sont justement autant de paires de mains qui ont travaillé de longues semaines ensemble pour permettre cette mise à jour dans nos 9 restaurants en Guadeloupe », a conclu Shawn Johnson.

Les clients de McDonald’s peuvent déguster ces nouvelles versions de leurs burgers classiques dans tous les restaurants McDonald’s en Guadeloupe dès ce 5 juin.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​