Le Chanté Nwèl du Lions Club Baie-Mahault et du Lions Club Guadeloupe doyen a permis de collecter 300 kilos de denrées au profit de l’association Saint-Vincent de Paul.
Grâce à la générosité du Lions Club et de ses partenaires, l’esprit des fêtes règnera à l’association Saint-Vincent de Paul (Pointe-à-Pitre). Le Chanté Nwèl organisé le 22 décembre, aux Abymes, par les Lions Club de Baie-Mahault Jarry Houëlbourg et Guadeloupe doyen permettra aux personnes en situation de précarité de profiter d’un bon repas… pendant quelques longues semaines.
L’association des retraités des sapeurs-pompiers, Amitiés pointoises, Reflex Guadeloupe, Nanou kadri… ont contribué à la collecte de denrées non périssables au bénéfice de l’association de Saint Vincent de Paul de Pointe à Pitre pour qu’ils profitent des fêtes de fin d’année dignement.
Selon les responsables de l’association solidaire Saint-Vincent de Paul, la collecte permettra aux « usagers de s’alimenter pendant au moins un mois, voire une bonne partie du premier trimestre 2024 ». Une bonne nouvelle en cette fin d’année.