Guadeloupe. Cas de Covid à la cuisine centrale de Petit-Bourg : la production de repas reprend jeudi

Faisant suite à la présence de plusieurs cas de Covid dans les effectifs de la cuisine centrale de Petit-Bourg, l’administration a mis en place une procédure de désinfection entraînant sa fermeture ce mardi 29 mars.

Afin d’assurer un service minimum et de ne pas pénaliser les parents et les enfants, la Collectivité a fait appel à des prestataires de service pour assurer la production et la livraison de sandwichs.

« Nous venons d’apprendre et de confirmer que les écoles de Daubin, Fontarabie, Carrère et Montebello ont été tardivement livrées », expliquent les services.

Qui ajoutent : « La Ville tient à présenter ses excuses aux élèves lésés ainsi qu’à leurs parents. Elles les rassurent sur le fait que les services mettront tous les moyens en œuvre pour que ce type d’incident ne se reproduise plus. »

Par ailleurs, la Collectivité informe les parents d’élèves que « les conditions sont réunies pour une reprise de la production de repas ce jeudi 31 mars et que le service sera assuré avec la vigilance, la rigueur et la ponctualité habituelles. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO