Guadeloupe. Avion disparu : deux agents de la Région étaient à bord

Un Piper A32, petit avion qui devait faire le périple entre l’ancien aéroport du Raizet (où il était basé), les îles de Terre-de-Haut (Les Saintes), Grand-Bourg de Marie-Galante, puis la Désirade, périple d’une tournée de vérification de la fibre optique dans ces dépendances de la Guadeloupe, avant de retourner sur le continent, n’a plus été vu depuis son décollage de Terre-de-Haut pour Marie-Galante peu après 10 heures, vendredi 1er décembre.

A bord de cet avion, quatre passagers, dont Jean-Gabriel Quillin, ancien de Routes de Guadeloupe, directeur chargé du désenclavement numérique à la Région Guadeloupe, et Régis Etenna-Rimbon, chargé d’opération d’aménagement numérique du territoire, lui aussi fonctionnaire de la Région Guadeloupe, plus le pilote, Patrick Amable, ancien d’Air Antilles. Les deux autres passagers n’ont pas encore été identifiés.

Les autorités ont été alertées vendredi en début d’après-midi, et depuis les recherches pour retrouver le petit avion perdu en mer se sont poursuivies jusqu’à la nuit tombée. Elles ont repris ce matin.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​