Guadeloupe. Ary Chalus : « Cédric Cornet était un élu de proximité qui s’est toujours battu pour son territoire »

La nouvelle de la mort de Cédric Cornet, maire du Gosier, président de la CARL, a bouleversé la Guadeloupe. Ary Chalus, président du Conseil régional, réagit.

« C’est avec une immense stupeur et tristesse que le président du conseil régional Ary Chalus a appris le décès de son conseiller régional Cédric Cornet, président de la commission valorisation et rééquilibrage du territoire, également maire du Gosier et président de la Communauté d’agglomération de la Riviera du Levant (CARL)

Le président de Région Ary Chalus et l’ensemble des élus régionaux saluent la mémoire de leur collègue qui très jeune s’est imprégné de la chose politique qu’il avait chevillé au corps. Combatif, Cédric Cornet était un élu de proximité et de terrain qui s’est toujours battu pour développer son territoire du Gosier, et plus largement de la Carl.

Le personnel régional et l’ensemble des élus, se joignent au président Ary Chalus pour adresser leurs plus sincères condoléances à son épouse, son enfant et sa famille. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​