Marriott International s’apprête à ajouter un autre forfait al inclusive dans les Caraïbes, avec la relance du forfait all inclusive Royalton Grenade, qui accueille de nouveau les invités le 1er octobre, a appris le Caribbean Journal.
Et bien qu’il s’agisse techniquement d’une réouverture, il s’agit pratiquement d’un tout nouveau complexe – le Royalton vient d’ouvrir pour la première fois en mars 2020 avant de fermer au début de la pandémie.
Un certain nombre de complexes all inclusive de Blue Diamond font désormais partie du portefeuille All-Inclusive by Marriott, dont le Royalton Grenade, à la suite d’un accord signé en février 2021.
Il fait partie de la collection en croissance rapide de tout-inclus de Marriott dans la région au sens large.
« Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau nos clients exigeants pour vivre des vacances de luxe cinq étoiles sur la célèbre île aux épices », a déclaré Jordi Pelfort, président des hôtels et complexes de la société mère de Blue Diamond, Sunwing Travel Group. « L’expansion de Blue Diamond Resorts dans les Caraïbes orientales offre aux voyageurs davantage d’opportunités de profiter des offres sur mesure de Royalton dans la destination exotique de Grenade. »
« Récemment nommée capitale culinaire mondiale, la Grenade est digne de figurer sur votre liste de destinations », a déclaré Pelfort. « Si ce n’est pour sa culture et son environnement luxuriant, venez pour les personnes qui ont élu domicile dans cette incroyable destination. »
C’est un autre ajout pour Marriott et un autre signe de la demande mondiale croissante pour l’espace all inclusive.
Pour en savoir plus, visitez Royalton Grenada
Source : Carib Journal
Lien : https://www.caribjournal.com/2021/09/02/marriott-is-debuting-its-first-all-inclusive-in-grenada/