Tanguy Delaunay-Belleville organise une rencontre, le 16 septembre, pour échanger sur une gestion vertueuse en Martinique, qu’il s’agisse de transition écologique, qualité de vie…
Le World Wide Water SAS, dirigé par Tanguy Delaunay-Belleville, invite à une rencontre intitulée « Green Tech : Le futur de la transition écologique en Martinique ». Transition écologique, mobilité ou encore qualité de vie, il est aujourd’hui essentiel d’initier une gestion vertueuse en Martinique pour en assurer la résilience à long terme, et ce, pour toute la population. Face à la diversité des enjeux, la conscience collective s’éveille et plusieurs projets sont initiés de manière sporadique, il s’agit d’engager le collectif pour asseoir l’impact des initiatives.
Les objectifs
Cette rencontre, prévue vendredi 16 septembre, a pour but de rassembler les intéressés autour des questions suivantes : Identifier les enjeux à forts potentiels à court et moyen terme ou encore, Cartographier les partenaires désireux de réduire leurs impacts et les faire coïncider avec les solutions les plus effectives et vertueuses.
Du côté des intervenants, on retrouvera : Peggy Minger, directrice économie régionale à la Caisse d’Epargne Antilles-Guyane, Frantz Ebadère (EZ Drive FT 120), Céline Chartol, co-directrice Ta Nou Bio, Joël Cicéron (Ostendo Project) et Michel Yp-Tcha, de la SARA.
Rodolf Etienne
Pour s’inscrire : https://www.worldtechkafe.com/