En dépit des conditions socioéconomiques et sécuritaires difficiles en Haïti, des entrepreneurs choisissent de tout risquer en vue d’y installer des entreprises question de contribuer au développement économique et social du pays.
Parmi eux, les propriétaires de Big Outlet qui ont ouvert ce mardi, un premier magasin dans la commune de Tabarre, en présence de la presse et d’une parterre d’invités composée d’investisseurs, et du personnel de la nouvelle entreprise .
Ce magasin de vêtements, jouets et d’articles électroménagers, est logé dans l’ancien local de Belmart situé à Tabarre 43. Là bas, il y a pour toutes les bourses. Le président de l’entreprise, Leroy Jodson Risemond, parle d’une véritable innovation dans ce secteur en Haïti.
« Nous invitons tout le monde à venir profiter des avantages que nous offrons durant tout le mois de décembre. Nos produits sont de très bonne qualité et leurs prix sont plus qu’abordables », lance Leroy Jodson Risemond qui exprime sa volonté de fidéliser sa clientèle en la gâtant avec des avantages qu’elle ne trouvera nulle part ailleurs.
Source : Juno7