Gold Cup : la Guadeloupe s’incline face au Costa Rica

3-1, c’est le score final du match qui a opposé la sélection de la Guadeloupe au Costa Rica, ce lundi 12 juillet, à Orlando, lors des phases finales de la Gold Cup.

La motivation des Gwada Boys n’aura pas suffi pour venir à bout du Costa Rica, équipe favorite du groupe. Bien que les forces en présence n’étaient pas égales, la Guadeloupe, s’étant à chaque fois heurtée à la supériorité du Costa Rica par le passé, les Gwada Boys étaient malgré tout disposés à faire au mieux. Ce qu’ils ont fait, mais le score final est sans appel : 3-1, en faveur du Costa Rica. A noter que la sélection de la Guadeloupe a dû disputer une partie de la rencontre en infériorité numérique, suite à l’exclusion de Solvet à la 54’.

Vendredi, face à la Jamaïque

Dès la 6’, Campbell ouvrait le score pour le Costa Rica. Lassiter et Borges l’imiteront à la 20’ et à la 70’. L’unique but guadeloupéen de la rencontre a été inscrit par Raphaël Mirval, juste avant la mi-temps, sur un corner.

La prochaine échéance des Gwada Boys est fixée au vendredi 16 juillet. Les joueurs de Jocelyn Angloma affronteront l’équipe de la Jamaïque. Une rencontre qui se jouera sans Solvet, qui a écopé d’un carton rouge.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​