Football. Match amical : La Martinique l’emporte sur la Guadeloupe après un festival de buts : 4-3

Match animé ce samedi après-midi-midi à Bondoufle (Essonne), entre les deux équipes des îles sœurs mais c’est la Martinique qui l’emporte dans ce tournoi amical devant une Guadeloupe qui n’a pas démérité. Match devant un public survolté.

En fait, les deux équipes poursuivent leur entraînement intensif avec cette phase de préparation pour la ligue des Nations, épreuve qui conduira les meilleurs en Gold Cup.

Karl Fabien, de la Martinique, met le premier ballon dans le filet des Guadeloupéens. Mathias Phaëton, de la Guadeloupe, égalise.

Les deux formations sont à égalité, le jeu est recentré, tout le monde se concentre, la lutte sera rude mais les Guadeloupéens ont un coup de mou dont profite Jonathan Rivierez, de la Martinque qui marque : 2 à 1.

Thierry Ambroise, de la Guadeloupe, remonte le score : 2-2.

Match nul en fin de première séquence.

Dans les vestiaires, Jocelyn Angloma, pour la Guadeloupe, Marc Collat pour la Martinique, parlent aux joueurs, les motivent. Il faut tenir bon, il faut marquer.

Deuxième séquence : la reprise est musclée. Après 4 minutes, Mickaël Biron, de la Martinique, marque. 3-2.

Toujours Mickaël Biron : 4-2. Dimitri Ramothe ne veut pas en rester là, il tente le tout pour le tout à 7 minutes de la fin de temps réglementaire et marque : 4-3.

La marque va rester figée jusqu’à la fin d’un match soutenu jusqu’au bout par deux équipes qui en voulaient.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​