Football. Guadeloupe – Îles Caïmans : match interrompu ! 

Les Gwadaboys menaient largement sur le score de 3-0 lors de leur première rencontre de Play-In contre les Îles Caïmans vendredi 15 novembre 2024 avant l’interruption de la rencontre.

Les joueurs de Jocelyn Angloma envisageaient une qualification facile pour les barrages de la Gold Cup 2025 avant le match retour qui aura lieu mardi 19 novembre 2024 au Gosier. 

Les Gwadaboys ont totalement maitrisé leur sujet à George Town aux Îles Caïmans vendredi. Rapidement les joueurs de Jocelyn Angloma vêtus de vert ont fait la différence face aux joueurs des Îles Caïmans en capitalisant sur leur domination dès la 12e minute de jeu grâce à une belle reprise de volée de Raphaël Mirval qui a repris un coup franc bien tapé par le capitaine Anthony Baron.

La Guadeloupe peu inquiétée par les attaques adverses double la mise au terme d’une belle action de jeu conclue par Jordan Leborgne à l’entrée de la surface de réparation.

La première période parfaite des Gwadaboys sera récompensée par une troisième réalisation de Ange Freddy Plumain qui a poussé le ballon au fond des filets au terme d’une combinaison sur coup de pied arrêté. A la pause, les Gwadaboys rentre avec trois buts d’écart sur leurs adversaires, une avance au score méritée qui scelle déjà le sort de la rencontre et de la double confrontation. 

Une seconde période sous une pluie torrentielle 

Au retour des vestiaires, les deux équipes vont faire face aux aléas climatiques. Des trompes d’eau s’abattent sur la pelouse du Truman Bodden Sports Complex. La pluie ne change pas la physionomie de la rencontre toujours en faveur des Guadeloupéens qui se créent quelques occasions difficilement. A la 62e minute, l’arbitre décide d’arrêter la rencontre en raison de l’impossibilité de continuer à jouer sur le terrain totalement inondé. Le match est donc interrompu jusqu’à nouvel ordre. 

Guadeloupe 3 – 0 Îles Caïmans 

Mirval 12’ 

Leborgne 37’

Plumain 41’ 

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​