Trinidad-et-Tobago se rapproche d’un retour à la Gold Cup de la Concacaf après avoir dominé Montserrat 6-1 lors du premier tour des préliminaires de la Gold Cup 2021 vendredi soir au DRV PNK Stadium de Fort Lauderdale, en Floride.
Cette victoire envoie Trinité-et-Tobago au deuxième tour, où ils affronteront le vainqueur du concours Cuba-Guyane française de samedi (en fait, Cuba s’est déclarée forfait).
Le premier but est arrivé à la 21’ par Kevin Molino de Trinité-et-Tobago après une faute sur DF Aubrey David dans la région de Montserrat.
Molino s’est intensifié et a froidement converti sur place pour donner aux Soca Warriors un avantage de 1-0.
Montserrat a cherché à répondre, mais c’était 2-0 contre Trinité-et-Tobago à la 35′ lorsque Marcus Joseph a attrapé Montserrat GK Corrin Brooks hors de sa ligne et a décoché un tir à 40 mètres pour le but.
Mais Trinité-et-Tobago a repris le contrôle deux minutes plus tard à la 57′ lorsque Judah Garcia s’est rassemblé dans un long ballon et a terminé pour le 4-1.
L’élan était clairement du côté des Soca Warriors et Reon Moore a étendu l’avance à 5-1 dans les 68′ avec une finition du pied droit.
La soirée a ensuite été ponctuée par Moore en enchaînant un autre à la 82′ pour compléter le score de 6-1.
Source : concacaf.com
Lien : https://www.concacaf.com/gold-cup/article/opportunistic-trinidad-tobago-take-down-montserrat/