Les équipes de Guadeloupe et de Guyane affrontent respectivement le Guyana et Saint-Kitts-et-Nevis, ce mardi 20 juin. À suivre en direct depuis la Floride.
Largement vainqueurs face à Antigua-et-Barbuda, les Gwada Boys affrontent le Guyana, ce mardi 20 juin. Les 23 Gwada Boys sélectionnés par l’entraineur Jocelyn Angloma, représentent la Guadeloupe lors des phases préliminaires de la 17e édition de la Gold Cup du 15 au 23 juin. Après leur victoire le 16 juin, sur un score de 5 buts à zéro, face à la sélection d’Antigua-et-Barbuda, ils affrontent le Guyana, ce mardi 20 juin, au Drive Pink Stadium, à Fort Lauderdale, en Floride. À l’issue de ce dernier tour préliminaire, ils auront accès à la prestigieuse compétition continentale. Avec les commentaires d’Eddy Golabkan et de Moïse Castry (consultant), en télé, et de Sébastien Gilles et Benjamin Corandi (consultant), en radio.
La Gold Cup, qui réunit les meilleures équipes masculines d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes, se déroulera aux États-Unis et au Canada du 24 juin au 16 juillet.
La Guyane face à Saint-Kitts
À Miami, la sélection de Guyane affronte Saint-Kitts et Nevis en vue du match de barrage qualificatif pour la Gold Cup. Pour la Guyane, qui n’a participé qu’une seule fois à la phase finale de la Gold Cup, c’est la dernière marche à franchir pour arriver en finale de la Gold Cup, la plus grande compétition de l’Amérique nord, de l’Amérique centrale et de la Caraïbe. Après avoir battu Saint-Martin, les Yana Doko vont rencontrer leurs adversaires de Saint-Kitts.
En cas de victoire, les Guyanais seront intégrés dans la poule A avec les Etats-Unis, la Jamaïque ou encore, Trinidad-et-Tobago. Olivier Damone et Thierry De Neef (consultant) seront au rendez-vous de ce moment sportif à vivre en direct en radio et télé.
- Guadeloupe/Guyana, mardi 20 juin, à 16.25, sur Guadeloupe la 1e
- Guyane/Saint-Kitts, mardi 20 juin, à 22 h 20, sur Guyane la 1e