Foot. Comment relancer l’activité en Martinique ?

Une visioconférence est prévue ce mercredi 1er septembre entre les responsables de clubs et la direction de la Ligue de Football de Martinique (LFM). Au cœur du débat, le « pass » sanitaire.

Comment redémarrer la pratique de la discipline et les compétitions de football dans le contexte de la crise sanitaire en Martinique ? Au cœur du débat, l’application du « pass » sanitaire pour les entraînements et les compétitions. Des dispenses pourraient être accordées aux adolescents de 12 à 17 ans.

Samuel Pereau, président de la Ligue de foot de Martinique.

Autre point de détail, l’adaptation du système d’épreuve de la Coupe de France. Enfin, le calendrier de la reprise des compétitions classiques. Pour l’heure aucune date n’a encore été avancée sur ce dernier point.

Samuel Pereau, président de la Ligne de Football de Martinique (LFM), a donc le ballon dans son camp, après avoir participé à une réunion vendredi 27 août avec les membres des instances fédérales. Il pourra ainsi arbitrer les différentes propositions des responsables de clubs et prendre les bonnes décisions pour la satisfaction des joueurs et des supporters.

Une visioconférence interclubs de la LFM est prévue à 19h30, ce mercredi 1er septembre.

Rodolf Etienne

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​