Festival de gwoka : une édition hybride à Sainte-Anne

C’est un incontournable des grandes vacances. Après une année « sans », en 2020, en raison de la crise sanitaire, le Festival de gwoka a repris ses quartiers à Sainte-Anne pour une édition très spéciale.

En mode restrictions sanitaires, le Festival de Sainte-Anne se poursuit jusqu’à mercredi autour du thème, An nou met-nou ansanm. En journée, conférence, présentation d’ouvrages sont prévues ce dimanche 25 juillet et lundi 26 juillet. Les concerts programmés en soirée, à partir de 20 heures, lundi 26, mardi 27 et mercredi 28 juillet se dérouleront sans public, en direct sur la page Facebook, du Festival de gwoka.

Entrepreneuriat guadeloupéen et chant gwoka

Après l’intervention de Marie Gustave sur la qualité nutritive et médicinale des produits guadeloupéens, ce samedi, la base nautique de la plage de Sainte-Anne accueille Ferdy Gréco pour une conférence sur l’entrepreneuriat guadeloupéen, ce dimanche 25 juillet, de 10 à 12 heures. Dans l’après-midi, Gino Sitson, musicologue, vocaliste et compositeur, présentera son livre, Santiman et Lokans dans le gwoka. Rendez-vous à la base nautique de Sainte-Anne, de 15 à 17 heures.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​