Eliane Guiougou-Firpion réélue à la tête de l’UDCCAS

Eliane Guiougou-Firpion sera assistée dans sa mission par MM. Jules Otto, maire de Vieux-Habitants, et David Moutou, représentant de la ville deBaie-Mahault. Photo DR

Eliane Guiougou Firpion a été réélue ce samedi 23 janvier à la tête de l’Union des Centres Communaux d’Action Sociale de Guadeloupe. L’UDCCAS a tenue ce samedi son assemblée générale qui a élu le nouveau conseil d’Administration qui sera présidé par Eliane Guiougou Firpon.

Ce matin, au Gosier, les membres des différents CCAS de Guadeloupe étaient conviés à l’assemblée générale de l’UDCCAS. Au programme le vote du rapport moral d’activité, le vote du rapport financier et l’élection du conseil d’administration pour le mandat 2020-2026.

Eliane Guiougou Firpion a été réélue à la tête de l’Union, elle sera secondée par Jules Otto et David Moutou, vice-présidents.

Eliane Guiogou-Firpion :

« Je suis très heureuse de la confiance que m’a témoigné le nouveau conseil d’administration. Nous allons bientôt nous réunir afin de déterminer la marche à suivre. Cependant, en tant que quatrième présidente des CCAS de la France, je peux dire que je m’engage à porter la voix des Outre-mer au niveau national pour que nous puissions développer des politiques de développement adaptées à nos territoires. En général, les CCAS dépendent de la politique sociale du maire et chaque CCAS a sa politique, mais aujourd’hui il s’agit de nous mettre ensemble pour avoir un socle commun et défendre les politiques sociales pour lesquelles nous sommes élus. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO