Virgin Atlantic se prépare à retourner à Sainte-Lucie pendant le pic de 2021 de la saison touristique d’hiver, volant trois fois par semaine de Londres Heathrow (LHR) à l’aéroport international de Hewanorra (UVF).
Le Royaume-Uni a été le deuxième marché touristique de Sainte-Lucie et, pour le mois de juillet 2021, il représentait 8 % du total des arrivées et 5 % depuis le début de l’année du total des arrivées de séjours.
Depuis que la compagnie aérienne a cessé son programme vers Sainte-Lucie en 2019, des discussions sont en cours pour explorer un retour sur l’île. Virgin Atlantic et le gouvernement de Sainte-Lucie, par l’intermédiaire de l’Autorité du tourisme de Sainte-Lucie (SLTA), ont convenu de fournir un marketing ciblé aligné sur le calendrier de vingt et une semaines (21) de la compagnie aérienne visant à stimuler la demande continue de transport aérien en provenance du Royaume-Uni.
« Nous sommes reconnaissants pour le soutien continu de nos partenaires aériens British Airways et TUI, particulièrement au cours de l’année écoulée alors que nous avons rouvert le pays. Virgin Atlantic est un soutien et un partenaire de longue date fournissant une connectivité au Royaume-Uni depuis de nombreuses années, nous sommes donc ravis de les accueillir à nouveau. En tant que nouveau gouvernement, notre objectif est d’augmenter la capacité globale qui permet une croissance dans le secteur du tourisme qui se traduira par une augmentation de l’emploi pour notre population. Le retour du service à Sainte-Lucie est donc très encourageant. Cela est de bon augure pour la poursuite de l’industrie du tourisme et l’impact sur l’économie et les moyens de subsistance locaux » a déclaré l’Honorable Dr Ernest Hilaire, ministre du Tourisme de Sainte-Lucie.
Source : St. Lucia Times
Lien : https://stluciatimes.com/virgin-atlantic-returning-to-saint-lucia/