Economie. Virgin Atlantic accélère son retour dans les Caraïbes

L’un des principaux partenaires aériens de la Barbade hors du Royaume-Uni continue d’intensifier ses liaisons avec les Caraïbes, en relançant son service bihebdomadaire de Tobago à Londres Heathrow, avec des escales à Bridgetown.

Cela survient alors que Virgin Atlantic introduit une politique de réservation flexible améliorée sur toutes les nouvelles réservations alors que les destinations continuent de lutter contre la redoutable pandémie de COVID-19, qui a été responsable de l’immobilisation des vols pendant des mois et de la perturbation des voyages internationaux.

La compagnie aérienne a déclaré qu’à partir du 29 janvier 2022, les vols mardi et samedi au départ de Tobago reprendront à bord de son Airbus A330-300, offrant une sélection d’expériences dans trois cabines – classe supérieure, premium et économique. Cela s’ajoute aux trois classes économiques de la compagnie aérienne — délice, classique et légère.

« Non seulement Londres est une base idéale pour explorer l’ensemble du Royaume-Uni, mais elle sert également de porte d’entrée mondiale vers le reste du monde. Virgin Atlantic exploite des services quotidiens vers Delhi et Mumbai, permettant aux clients d’accéder à des connexions transparentes entre les Caraïbes et l’Inde. Virgin Atlantic est ravie de pouvoir reconnecter les gens de Trinité-et-Tobago au Royaume-Uni et au-delà grâce au redémarrage de cette route très appréciée », a déclaré la société dans un communiqué.

Juha Jarvinen, directeur commercial de Virgin Atlantic, a exprimé son enthousiasme face à la reprise des vols entre Tobago et Londres, affirmant que les deux pays en bénéficieraient grandement.

La compagnie aérienne a également déclaré qu’elle tenait à aider les gens à réserver leurs voyages en toute confiance, notant qu’elle avait étendu sa politique de changements de dates et de vols gratuits et illimités pour les nouvelles réservations, donnant plus de flexibilité aux clients pour prendre en charge leurs futurs projets de voyage.

« La politique de réservation flexible mise à jour permet aux clients de Virgin Atlantic effectuant une nouvelle réservation de vacances ou de vol uniquement pour un voyage jusqu’au 31 décembre 2022 d’apporter autant de modifications que nécessaire à leurs dates de voyage, leur origine ou leur destination, les frais de modification étant supprimés, comme ainsi qu’un changement de nom gratuit », a déclaré la compagnie aérienne.

De plus, l’horizon de changement de réservation, la date à laquelle le voyage reprogrammé peut être terminé, a été prolongé de huit mois pour toutes les réservations nouvelles et existantes – jusqu’au 31 décembre 2023 — donnant une fenêtre de temps plus large pour reprogrammer les plans si nécessaire.

La politique flexible améliorée s’applique également aux clients qui ont déjà converti leur réservation en bon ou qui détiennent un billet ouvert. Cela profitera également aux clients si leur vol ou leurs vacances sont sujets à annulation, en plus de leurs options de remboursement et de bons.

Les vols à destination et en provenance de Tobago, qui commencent à partir de 823 $ US par personne, auront une escale d’environ 1 heure et 15 minutes à la Barbade.

Source : Barbados Today

Lien : https://barbadostoday.bb/2022/01/21/virgin-atlantic-ramps-up-its-connection-in-the-caribbean/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​