Economie. Une nouvelle liaison St Thomas/Anguilla par Cape Air

Le transporteur régional Cape Air se développe dans les Caraïbes avec une nouvelle route entre St Thomas et Anguilla.

Le nouveau service signifiera deux vols quotidiens entre St Thomas et Anguilla, à compter du 20 novembre 2021. Ils ont déjà lancé les réservations. « Nous sommes très heureux d’annoncer ce nouveau service avec Cape Air, qui ouvre une multitude de possibilités en termes de connectivité accrue, de facilité d’accès et de commodité pour les visiteurs de notre île », a déclaré le ministre du Tourisme d’Anguilla, Haydn Hughes.

« Il s’agit d’un partenariat important, d’autant plus que nous cherchons à élargir et à promouvoir les opportunités de voyages intrarégionaux. Les voyageurs d’aujourd’hui recherchent une variété de vacances expérientielles et notre capacité à offrir des destinations multiples et complémentaires a un potentiel énorme non seulement pour augmenter notre base globale de visiteurs, mais aussi pour prolonger la durée de séjour dans notre région. Le vol dure un peu moins d’une heure, offrant aux voyageurs un nouveau moyen d’atteindre Anguilla et exploitant le puissant pont aérien de St Thomas.

Chez Cape Air, nous surveillons en permanence la demande sur le marché des Caraïbes et nous avons la capacité et les ressources pour répondre très rapidement. Alors qu’Anguilla rouvre ses frontières pour le tourisme, un service aérien accru et fiable profitera aux visiteurs et aux habitants », a déclaré Linda Markham, présidente de Cape Air.

« Nous nous engageons pleinement à maintenir nos opérations commerciales au plus haut niveau tout en gardant nos communautés connectées. »

Les vols partiront de St Thomas à 9 h 20 et 15 h 20. 

Source : Caribbean Journal 

Lien : https://www.caribjournal.com/2021/06/23/st-thomas-anguilla-flights-cape-air/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​