Economie. Sébastien Célestine devient président de GuadeloupeTech

« La présidence a été une fierté pour moi », dixit Betty Fausta qui tire « un bilan positif de ses cinq années de présidence (2016-2021) ».
Le nouveau président de Guadeloupetech est Sébastien Célestine, entrepreneur sociétal, acteur prépondérant du monde économique guadeloupéen en tant que dirigeant de All Mol Technology (FrenchTech120) et de Caribbean Culture House – Librairie Générale. Il assurera une présidence de transition jusqu’à la prochaine assemblée prévue en octobre 2021!

« Être dirigeante d’entreprise et mener une association aussi essentielle que GuadeloupeTech sur notre territoire était un défi qui n’est pas à la portée de tout le monde ! Un bilan plus que positif de ces 5 dernières années.
Le travail continue pour rester dans les valeurs qui ont été transposées dans la charte de membre dont celle de garder la vision de l’intérêt général et dans le fonctionnement et dans la gestion financière ! »
, a commenté Betty Fausta.

A noter que Sébastien Célestine a reçu Cédric O, secrétaire d’Etat chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques à All Moll – Librairie Générale jeudi 15 juillet en compagnie d’autres créateurs de startsup.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​