Economie. La Guadeloupe envahit les commerces de Saint-Malo

Les produits guadeloupéens ont la cote à Saint-Malo, au village de départ de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe, mais aussi dans les commerces de la ville.

Avec le soutien de la collectivité régionale et la collaboration des producteurs de l’agro-industrie, des opérations commerciales sont menées dans l’hexagone.

Jeudi 3 novembre 2022, accompagné du président de la CCI des Îles de Guadeloupe, Vial-collet Patrick, le président de Région Ary Chalus, s’est rendu dans l’enseigne Leclerc, dont la quinzaine commerciale, mettant à l’honneur les produits de Guadeloupe, s’achève ce samedi.

A travers cette visite, il s’agit pour la collectivité régionale et la CCI-IG de capitaliser sur la visibilité de cette manifestation de grande ampleur pour promouvoir des entreprises guadeloupéennes et leurs savoir-faire, ainsi que de tisser des liens commerciaux pérennes au niveau national, voire international.

La volonté affirmée de l’exécutif régional est de faire de cet événement une opportunité économique pour les îles de Guadeloupe.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​