Les Caraïbes ont été invitées à cibler la diaspora sur les marchés sources du tourisme en tant que nouveau secteur, sortant de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
La suggestion a été faite hier par la journaliste de voyage primée Lebawit Lily Girma, actuellement journaliste mondiale sur le tourisme pour Skift, la société de médias d’affaires et de marketing la plus influente dans le domaine des voyages mondiaux.
Girma a rejoint le fondateur et PDG de Skift, Rafat Ali, lors d’une discussion virtuelle sur « The Trends Driving Travel’s Big Rebond : Implications for the Caribbean », organisée par l’Organisation du tourisme des Caraïbes Allied Membership en collaboration avec Skift.
Elle a noté que la diaspora caribéenne aux États-Unis comptait environ quatre millions de personnes et a déclaré que lorsque cela était combiné avec les chiffres de la diaspora dans les autres principaux marchés sources de la région, cela représentait une formidable source de nouvelles affaires potentielles.
Dans ses observations sur les tendances des voyages alors que le tourisme mondial connaît une résurgence à la suite du coup dévastateur infligé par la pandémie de COVID-19, Girma a déclaré que c’était une opportunité pour la région de changer la façon dont elle considérait sa diaspora.
Source : Nation News
Lien: https://www.nationnews.com/2021/07/22/diaspora-key-market-says-travel-journalist/