Economie. Harris Paints première marque de peinture des Caraïbes orientales validée au Canada

La marque de peinture Harris Paints est devenue la première marque de peinture des Caraïbes orientales à obtenir la validation du Master Painters Institute (MPI) du Canada.

Pour obtenir cette validation, la marque barbadienne a dû envoyer ses produits au Canada afin qu’ils soient testés. Depuis jeudi dernier, la marque de peinture a été ajoutée à la liste des produits approuvés par le MPI. Cette validation place Harris Paints sur le même pied d’égalité que toutes les grandes marques de peintures du monde.

Le MPI a la réputation d’être un institut de normes et de qualité de renom pour les secteurs de revêtements architecturaux  pour les Etats-Unis et le Canada, ainsi, cette qualification ouvre les portes d’un grand marché à la marque Harris Paints.

Luke Ticknor, vice-président principal des ventes et du marketing d’Harris Paints, a affirmé que les produits validé par Harris Paints sont de cinq catégories différentes, ce qui prouve la solidité et la fiabilité de l’entreprise.

Avec la qualification du MPI, Luke Ticknor espère que les ingénieurs et les architectes vont savoir que la marque Harris Paints peut leur fournir de la peinture de qualité. La marque s’est par ailleurs distinguée avec son programme de formation et de recrutement de vendeurs issus des Caraïbes. La marque propose également des produits pour les revêtements de sols et  des produits anticorrosion.

Source : Guyana Times

Lien : https://guyanatimesgy.com/harris-paints-receives-quality-recognition-from-global-architects-iso/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​