Economie. Chère Barbade !

La Barbade fait peut-être partie des plus petits pays du monde, mais elle occupe une place importante dans le classement mondial des endroits les plus chers où vivre et travailler.

Selon plusieurs sites Web d’information et publications, la Barbade, autrefois considérée il y a des décennies par les Nations Unies (ONU) comme faisant partie du premier rang des pays émergents en matière de développement humain, a fait les listes réservées aux pays les plus coûteux.

Si les indices et les classements sont exacts, son coût de la vie était en avance sur les indices pour des endroits tels que Hong Kong, l’Irlande, les États-Unis, la France, le Canada, le Royaume-Uni, Singapour, la Corée du Sud, l’Allemagne, l’Afrique du Sud, l’Argentine et plus que 100 autres pays.

Par exemple, lorsque la World Population Review, un site Web qui analyse les données démographiques, financières et sociales, a publié les résultats d’une enquête sur les indices du coût de la vie qui a conduit au classement des « pays les plus chers à vivre en 2021 », la Barbade était au 12e échelon de l’échelle mondiale avec un indice de 80,32.

Source : Nation News

Lien : https://www.nationnews.com/2021/05/17/barbados-high-price-tag/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​