Echappées belles en Martinique, à (re)voir ce soir

Ismaël Khelifa et Théo Curin, présentateurs de l’édition spéciale d’Echappées belles en Martinique.

Session de rattrapage pour ceux qui ont manqué la première diffusion sur France 5, ou pour ceux qui veulent tout simplement faire le plein d’évasion. Sport, tradition avec la Maison du bèlè, cuisine… sont au programme. Rendez-vous sur Martinique la 1e, ce mardi, à 20 h 15.

Pour ce nouveau numéro du magazine de découverte Echappées belles, spécial Martinique, exceptionnellement Ismaël Khelifa, présentateur, n’est pas seul aux commandes. Nageur paralympique, Théo Curin s’est forgé un destin aussi éclatant que ses médailles. Il a essentiellement voyagé pour se rendre à des compétitions sportives. Cette fois, Ismaël lui offre l’opportunité de se glisser dans la peau d’un voyageur.

Ils font découvrir, à tour de rôle, les somptueux paysages de la Martinique. Théo a choisi tout naturellement le côté mer, Ismaël est attiré par les sites plus reculés vers l’intérieur des terres. Ils poursuivent le même but, rencontrer des personnalités inspirantes par la force de leur engagement. Leur périple débute sur l’une des plus belles plages, les Salines, au Sud de la Martinique.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​