Tamara Lowe-James devient le manager de Tropical Shipping à Antigua et Barbuda.
Responsable de Tropical Shipping sur l’île de la Dominique depuis 10 ans, Tamara Lowe-James, une femme dominiquaise originaire d’Antigua-et-Barbuda deviendra la prochaine manager de Tropical Shipping à Antigua-et-Barbuda.
Tamara Lowe-James s’est démarquée dans sa carrière pour son engagement pour l’inclusion des femmes dans le secteur maritime.
En effet, la nouvelle manager était auparavant la présidente de l’organisation régionale WiMAC qui représente les femmes membres d’associations maritimes.
Cette organisation avait été crée par la volonté de l’organisation maritime internationale de développer et de favoriser l’apport des femmes dans le secteur maritime caribéen.
Elle s’est également distinguée par son rôle joué en tant que vice-présidente et directrice de l’association dominiquaise de l’industrie et du commerce.
Des postes qu’elle devra quitter afin de travailler sur son nouveau poste, celui de représenter les intérêts de Tropical Shipping à Antigua-et-Barbuda.
Tamara Lowe-James a affirmé qu’elle compte tenir son rôle et de favoriser l’inclusion des femmes dans l’industrie maritime lors de son passage à Antigua-et-Barbuda.
Source : Dominica News Online
RépondreRépondre à tousTransférer |