Dominique Quand Roosevelt Skerrit critique Burna Boy

La Dominique fêtait au cours du week-end le festival de musique créole qui a attiré de nombreuses personnes venues de toute la Caraïbe. Le festival proposait de nombreux artistes reconnus internationalement, dont Burna Boy, l’un des artistes les plus reconnus de la scène Afrobeat qui vient du Nigéria.

Pour le Premier ministre dominiquais, Roosevelt Skerrit, Burna Boy, qui était la tête d’affiche du festival, n’a pas respecté son contrat avec la Dominique.

L’artiste est en effet arrivé sur le territoire dominiquais avec un jour de retard. Il était attendu le samedi et devait performer dès samedi soir sur la scène du World Creole Music Festival. Burna Boy est finalement arrivé dimanche.

« Donnez-moi 3 millions de dollars ! »

Le Premier ministre a confirmé que ce retard n’était pas du ressort de la Dominique. « L’aéroport était ouvert, il n’y avait pas de mauvais temps et tout le personnel était en place… », a-t-il confirmé. Le Premier ministre a précisé que le Premier ministre d’Antigua-et-Barbuda avait gardé l’aéroport d’Antigua ouvert afin de faciliter la venue de l’artiste.

Selon le Premier ministre de la Dominique la prestation de Burna Boy dans la nuit du dimanche au lundi soir n’a pas été accueillie avec la ferveur attendue par le public dominiquais en raison de ce retard. Par ailleurs, le retard de Burna Boy aurait repoussé la performance de l’artiste de soca Patrice Roberts qui a du attendre 4 heures du matin pour monter sur scène.

« La prochaine fois donnez moi 3 millions de dollars », a-t-elle crié en faisant référence au prix dépensé pour la star Burna Boy.

Source : Trinidad Express

Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/burna-boy-gets-a-roasting-from-dominica-s-prime-minister/article_3a274eb2-5b03-11ed-a5a9-7349a948731a.html

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO

Diapositive précédente
Diapositive suivante