Dominique. Peu de chances de retrouver Kernisha vivante

Le National Joint Action Movement (NJAM) a tenu une table ronde virtuelle, mercredi 29 juin, pour répondre aux préoccupations liées à l’enlèvement et à la disparition présumés de Kernisha Etienne, douze ans, de Warner.

Les participants à la table ronde étaient les avocats Singoalla Blomquist-Williams, Cara Shillingford et John Elue Charles et l’ancien officier supérieur de police Nicholas George.

Le sujet de discussion était « Les meilleures pratiques dans la gestion des situations de crise ; enlèvement, séquestration et prise d’otage : la triste situation de Kernisha Etienne. »

Le NJAM s’est dit très préoccupé par le bien-être de l’enfant et bien que face à la réalité que seul un miracle mènera à sa découverte vivante, tous les efforts doivent être faits pour poursuivre la recherche de Kernisha Etienne afin de clore l’affaire.

À cet égard, NJAM a lancé un appel aux autorités pour qu’elles poursuivent les recherches et déploient toutes les ressources nécessaires et sollicitent l’aide des voisins régionaux et plus lointains pour aider à mettre un terme à cette situation déchirante.

La table ronde s’est concentrée sur la manière de prévenir de futurs incidents de ce type, étant donné que les activités criminelles sont généralement reproduites avec le syndrome du copieur.

NJAM continue d’appeler tous les dominiquais à se souvenir de Kernisha Etienne dans leurs prières et à arrêter la politisation d’une situation où tout le pays souffre.

Source : Dominican News Online

Lien : https://dominicanewsonline.com/news/homepage/homepage-carousel/njam-to-hold-panel-discussion-tonight-on-alleged-abduction-and-disappearance-of-kernisha-etienne/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​