Dominique. On recherche directeur d’hôpital

L’hôpital de l’amitié Chine-Dominique est à la recherche d’un nouveau PDG.

Dr Dexter James

Le docteur Dexter James, directeur général de l’hôpital de l’amitié Chine-Dominique, à Roseau, a déposé sa lettre de démission vendredi 22 juillet 2022.

Selon Eluid Williams, vice-président du conseil d’administration de l’hôpital, le docteur aurait démissionné pour des raisons personnelles.

Mardi 27 juillet 2022, les médias locaux ont révélé qu’un remplaçant devrait être trouvé avant la fin de la semaine. Le docteur Dexter James pourrait s’engager dans un nouveau défi à Trinidad-et-Tobago d’où il est originaire. Il devrait quitter la Dominique au mois de septembre.

L’ancien hôpital Princess Margaret de Roseau est entièrement repensé et modernisé.

L’ancien directeur général avait un contrat qui s’étendait jusqu’au 10 janvier 2023, l’administration de l’hôpital de l’amitié Chine-Dominique prévoyait de renouveler son contrat à cette date pour prolonger son aventure.

Un professionnel
hautement qualifié

Lors de la conférence de presse, Eluid Williams a confirmé que le docteur Dexter James est un « professionnel hautement qualifié des Caraïbes avec des connaissances, une expérience et une expertise considérables dans les domaines de l’administration hospitalière, de la planification et de l’analyse des politiques… »

L’administration a confirmé que l’ancien PDG sera remplacé par « un candidat approprié » qui sera connu dans la semaine.

Le docteur Dexter James a pris ses fonctions au cours de l’année 2021, il avait la mission de diriger la transformation d’une section de l’hôpital qui devait devenir une agence chargée de la direction de l’établissement. Il avait signé un contrat de deux ans.

Source : Dominica News Online

Lien : https://dominicanewsonline.com/news/homepage/news/dr-dexter-james-tenders-his-resignation-as-ceo-of-dcfh/

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​