Les étudiants dominiquais finissent troisième du concours régional d’investissement.
C’est un concours qui a été créé pour permettre aux étudiants d’avoir une expérience de l’investissement et du marché des valeurs mobilières. Les meilleurs projets entre plusieurs écoles et établissements secondaires des Caraïbes ont été récompensés jeudi 25 mai 2023 à l’académie adventiste Arthur Waldron du septième jour à Portsmouth à la Dominique.
Une petite cérémonie a été organisée par le ministère de l’Education de la Dominique.
« The Gifted Profits », projet de l’académie adventiste du septième jour Arthur Waldron, a été nommé vainqueur du concours national de la Dominique. L’académie a devancé la North East Compréhensive School, le Couvent High School communications club, la Dominica Community High School et la Dominica Grammaire school Financial guru. Les élèves ont reçu des certificats de participation et les enseignants ont reçu des certificats d’appréciation.
Sur le plan régional le projet « The Gifted Profits » a terminé troisième du concours, devancé par le projet d’Anguilla mené par la Albena Lake Hodge Compréhensive School et le projet de l’établissement secondaire Irene B. Williams d’Antigua-et-Barbuda.
Le concours a été mis en place par la bourse des valeurs immobilières des Caraïbes orientales, la Commission de réglementation des valeurs mobilières des caraïbes orientales et un ensemble de courtiers agréés.
Source : Dominica News Online