Cette année, le mois de la santé et de la sécurité est animé, notamment par les activités organisées par la Dominica Electricity Services Limited (DOMLEC) l’organisme qui distribue l’électricité sur le territoire de la Dominique.
Ce mois de la santé et de la sécurité se déroule sous le thème « La manière la plus sûre est la meilleure. . Pour cette année, l’entreprise a prévu un grand nombre d’activités pour ses employés afin de mettre l’accent sur la sécurité au sein du travail.
Pour Brandon Henry, le responsable de la santé et de la sécurité de la DOMLEC les activités permettront aux salariés d’améliorer leurs compétences dans le domaine de la « reconnaissance des dangers et de la quantification des risques. »
L’entreprise a décidé que tous les lundis du moi à partir de ce lundi 9 mai, seront dédiés à la santé. Ce lundi, la journée se concentrera sur l’eau et sa consommation. Elle sera suivie par un lundi axé sur les fruits le 16 mai.
La semaine prochaine, les activités de l’entreprise auront le but de favoriser la sécurité au sein de tous les départements de la DOMLEC. L’initiative devrait permettre d’assurer une sécurité accrue du personnel et la sécurité au sein de l’entreprise pour les clients et le personnel, a confirmé Brandon Henry.
L’entreprise a également annoncé que le jeudi sera le jour des quizz qui permettront aux gagnants de gagner « des jetons d’appréciation. » Les employés de la DOMLEC se déplaceront également dans des écoles pour promouvoir l’importance de la sécurité auprès des enfants.
Source : Dominica News Online