Dans une interview diffusée sur India Today TV, le diamantaire fugitif Mehul Choksi a affirmé avoir été enlevé et battu par les agents de RAW dans la maison de Barbara Jarabica, sa proche connaissance.
Le diamantaire fugitif Mehul Choksi a affirmé que les deux personnes qui l’auraient enlevé à Antigua étaient des agents de la Research and Analysis Wing (RAW).
Dans une interview diffusée sur India Today TV, Mehul Choksi a identifié les photos de Gurmit Singh et Gurjit Bhandal, les deux hommes qu’il prétendait être des agents de RAW. Il a également identifié Barbara Jarabica, sa connaissance proche dans la maison de laquelle il aurait été enlevé.
« Je croyais qu’ils (Gurmit Singh et Gurjit Bhandal) étaient des agents de RAW. Même lorsque je suis arrivé à la Dominique, j’ai entendu des histoires sur les agents de RAW et ils se trouvent dans des îles et des endroits du monde entier », a déclaré Mehul Choksi.
« Ils ont dit qu’ils étaient des agents de RAW et qu’ils m’emmenaient pour un interrogatoire. Ils ont été très durs avec moi et m’ont battu ici et là », a-t-il ajouté.
Mehul Choksi a déclaré que le 23 mai, il s’était rendu chez Barbara Jarabica pour l’emmener dîner.
« J’ai pris ma voiture pour la récupérer. Je suis allé chez elle et elle m’a invité à l’intérieur. Je n’ai rien ressenti de louche. J’ai garé ma voiture en face de sa maison et je suis entré. Elle buvait un verre de vin. Elle m’a fait asseoir sur le canapé et juste après 3-4 minutes, un groupe de personnes est entré des deux côtés de la pièce. »
« Ils ont dit : Nous savons qui vous êtes et nous allons vous interroger. Deux d’entre eux m’ont pris les mains, deux d’entre eux ont pris mes jambes et j’ai été totalement entravé », a déclaré Mehul Choksi.
Source : India Today