Il était un parlementaire, représentant de la circonscription de Grand baie et ministre d’Etat au ministère des affaires étrangères, des affaires internationales et des Relations avec la diaspora. Edward Registe, l’homme politique est décédé mercredi 1er septembre 2021. Son décès a été annoncé par le Premier ministre Roosevelt Skerrit sur la radio publique DBS. Une annonce pleine d’émotions, durant laquelle le Premier ministre n’a pas pu retenir ses larmes.
L’ancien parlementaire a été décrit comme un grand défenseur du « petit peuple », sous entendu les plus démunis et comme un pilier du Parti des Travailleurs dominiquais. « Son décès est un coup dur pour la circonscription de Grand baie et pour tout le pays » a affirmé Roosevelt Skerrit. Il est décédé mercredi 1er septembre aux alentours de 4 heures après un arrêt cardiaque.
La mère d’Edward Registe a affirmé qu’il l’avait appelé mardi pour l’informer qu’il se sentait pas bien. Elle a ensuite notifié qu’il avait été transporté d’urgence à l’hôpital. Depuis les élections générales de l’année 2019, Edward Registe siégeait au Parlement pour la circonscription de Grand baie.
Source : Dominica News Online
Lien : https://dominicanewsonline.com/news/homepage/news/health/update-state-saddened-by-sudden-passing-of-grand-bay-mp-edward-registe/
Dominique. Edward Registe n’est plus
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Actualité
Politique
Economie
CULTURE
LES BONS PLANS
Bonne table. Les Suggestions d’Alain Coliné
12 octobre 2024
Bonne table. O’Zépices, by Jimmy Bibrac
4 octobre 2024
Guadeloupe. Découverte. Traversée de la mangrove
15 juillet 2024