Les Dominiquais se rendront prochainement aux urnes.
Les Dominiquais ont rendez-vous avec leur devoir civique d’exercer le droit de vote le 6 décembre. Avec l’approche de la date fatidique, les campagnes électorales des différents candidats s’intensifient depuis de nombreuses semaines.
Jeudi 1er décembre 2022, Anthony Charles, candidat indépendant de la circonscription de Marigot, a fait la une des journaux en confirmant sa candidature pour apporter plus de diversité, lui qui est agriculteur de métier.
Le candidat s’opposera donc au candidat du Parti travailliste de la Dominique, Gregory Rivière. Pour Anthony Charles, de nombreux électeurs de Marigot estiment que la circonscription n’est pas représentée par les candidats du Parti travailliste de la Dominique. Il a décidé de se présenter quand le United Workers Party a officialisé son retrait des prochaines élections.
Au niveau de son programme, le candidat a indiqué que certains plans ont été transmis au cabinet du Premier ministre. Il a dévoilé que ses priorités étaient l’ouverture de l’hôpital sept jours sur sept et 24 heures sur 24, ainsi que la rénovation des routes. Pour Anthony Charles, les Dominiquais devront voter pour « l’indépendance » et non pour « un parti ».
Source : Dominica News Online
Lien : https://dominicanewsonline.com/news/elections/independent-candidate-for-marigot-urges-constituents-to-vote-for-independence-not-party/