Avant une fermeture temporaire à compter du dimanche 7 novembre, à 22h30, le cinéma Urania de Kourou propose une programmation spéciale, ce week-end !
Ron débloque
L’histoire de Barney, un collégien, et de Ron, une prouesse technologique connectée capable de marcher et de parler, conçue pour être son meilleur ami. Les dysfonctionnements de Ron à l’ère des réseaux sociaux entrainent le duo dans d’incroyables péripéties au cours desquelles garçon et robot vont découvrir la notion d’amitié sincère au milieu d’un joyeux désordre…
Samedi 6 novembre, à 15 heures. Film d’animation, à partir de 8 ans. Durée : 1 h 47.
Venom 2
Tom Hardy est de retour sur grand écran sous les traits de Venom, l’un des personnages les plus complexes de l’univers Marvel.
Samedi 6 novembre, à 17 h 15. Durée : 1 h 38.
Les Eternels
Depuis l’aube de l’humanité, les Éternels, un groupe de héros venus des confins de l’univers, protègent la Terre. Lorsque les Déviants, des créatures monstrueuses que l’on croyait disparues depuis longtemps, réapparaissent mystérieusement, les Éternels sont à nouveau obligés de se réunir pour défendre l’humanité…
Samedi 6 novembre, à 19 h 30. Durée : 2 h 37.
La Famille Addams 2 : une virée en enfer
Dans cette nouvelle aventure, on retrouve Morticia et Gomez perdus face à leurs enfants qui ont bien grandi. Ils sautent les repas de famille et passent leur temps rivé à leurs écrans. Pour tenter de renouer les liens familiaux, ils décident d’embarquer Mercredi, Pugsley, Oncle Fétide et toute la bande dans leur camping-car hanté et de prendre la route pour les dernières tristes vacances en famille.
Dimanche 7 novembre, à 15 heures. Durée : 1 h 33.
Mourir peut attendre
Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…
Dimanche 7 novembre, à 17 heures. Durée : 2 h 43.
Many Saints of Newark
Une histoire des Soprano. Avant d’être une légende du crime, Tony Soprano a fait ses gammes auprès de son oncle, Dickie Moltisanti. Dans un contexte explosif de guerre des gangs, cet intraitable parrain a ouvert les portes de la mafia à son neveu.
Dimanche 7 novembre, à 20 heures. Durée : 2 h 03.
Masque obligatoire. Pass sanitaire à partir de 12 ans et 2 mois