Dernier hommage à Régis Zébus

Samedi 5 juin, à 10 heures, les parents, amis, collègues de travail de Régis Zébus se sont retrouvés en l’église Sainte-Hyacinthe de Capesterre Belle-Eau pour une messe d’adieu.

Régis Zébus est décédé, brutalement, alors que rien ne laissait présager une fin aussi rapide. Directeur général des services du Syndicat mixte des transport, il avait, de longues années exercé comme directeur des interventions économiques de la Ville de Baie-Mahault puis en qualité de directeur général adjoint Economie et Tourisme de Cap Excellence.

Homme affable, très attaché à son pays, il avait la passion des dossiers pour faire avancer la Guadeloupe.

Son épouse, ses deux enfants, ses proches, ses amis, ses collègues et collaborateurs ont suivi la messe dite par Mgr Jean Hamot, qui l’a bien connu quand il était enfant, à la catéchèse et ensuite quand il animait les Jeunesses Etudiantes Chrétiennes.

Ary Chalus, président de Région, ancien maire de Baie-Mahault, qui a encouragé Régis Zébus, alors jeune fonctionnaire territorial, Jean-Philippe Courtois, maire de Capesterre Belle-Eau, des délégations de Baie-Mahault, de Cap Excellence, ont accompagné le cercueil dans l’église, puis devant l’église où Benzo au saxophone, Kasika aux chants ont rendu hommage à l’enfant de Capesterre Belle-Eau.

A la sortie de l’église, le cercueil a été placé dans un fourgon tandis que la famille, qui souhaitait se recueillir en privé au petit cimetière communal, recevait les condoléances des visiteurs.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​

KARIB'Archives

Rechercher un article par mot clé dans nos archives à partir de 2020

DERNIERES INFOS

LE TOP KARIB'INFO