Tragiquement décédé à Jarry (Baie-Mahault), le 14 octobre à l’âge de 44 ans, le pilote guadeloupéen Jean-Marie Chateauneuf a reçu ce vendredi 22 octobre, les honneurs des passionnés de sports mécaniques.
Ses amis et tous ceux avec qui il partageait une même passion pour l’automobile ont accompagné Jean-Marie Chateauneuf pour un dernier tour de circuit, sur ses terres, au Moule, ce vendredi 22 octobre. Le cortège funéraire a quitté le crématorium de Blanchet Morne-à-L’Eau en milieu de matinée pour prendre la direction du Moule. Motos, véhicules de courses, grosses cylindrées, entre autres, se sont joints à ce défilé personnalisé et musical. Après l’hommage de ses pairs, Jean-Marie Chateauneuf sera incinéré dans l’intimité familiale.
Ce samedi 23 octobre, ses amis du sport mécanique se retrouveront à Jarry (Baie-Mahault), sur les lieux de l’accident, survenu le 14 octobre, à quelques jours de la course de côte de Bananier pour laquelle Jean-Marie Chateauneuf s’entraînait. Un hommage lui sera rendu à partir de 18 h 50.