GBH s’associe au Comité Régional de Cyclisme de Guadeloupe pour faire briller le sport local.

GBH et le Comité Régional de Cyclisme de Guadeloupe (CRCIG) ont officialisé, lors de la cérémonie d’ouverture de la 74e édition, la signature d’un partenariat pour soutenir deux événements majeurs du calendrier sportif régional : le Tour Cycliste International de la Guadeloupe (UCI 2.2) et le Tour Cycliste Féminin des Îles de Guadeloupe.
Avec cet accord, GBH renforce son rôle d’acteur engagé dans le développement du sport en Guadeloupe. Il témoigne également de son soutien à une discipline exigeante et fédératrice, porteuse de valeurs fortes : persévérance, solidarité, respect et attachement à l’environnement.
Un engagement fidèle et élargi
Ce partenariat s’inscrit dans la continuité d’un engagement de longue date : GBH soutient depuis plusieurs années des équipes emblématiques du peloton guadeloupéen, telles que l’Excelsior et la Team CAMA CCD. Aujourd’hui, il franchit un nouveau cap en s’élargissant aux grandes compétitions organisées par le CRCIG.
Un partenariat porteur de sens

En tant que partenaire officiel, GBH accompagnera des moments symboliques et stratégiques de la course :
« C’est une excellente nouvelle pour le cyclisme guadeloupéen de pouvoir compter sur le soutien d’un acteur économique solide et engagé comme GBH. Ce partenariat nous permettra de renforcer la qualité de nos événements et d’en assurer la pérennité. ».
Frédéric Théobald, président du Comité Régional de Cyclisme de Guadeloupe
« A travers cet engagement, GBH réaffirme son attachement au sport, à la jeunesse et à la vitalité des territoires ultramarins. Le cyclisme est profondément ancré dans notre culture locale, et nous sommes fiers d’accompagner son développement. »
Ludovic Erbeïa, directeur du pôle automobile de GBH en Guadeloupe