Central Spokes mettra en scène un tour virtuel pour aider le cycliste de Trinité-et-Tobago Nicholas Paul.
Le club de cyclisme national de Nicholas Paul — Central Spokes — se prépare pour le début d’une campagne de financement unique pour aider le cycliste sélectionné pour Tokyo dans son voyage olympique.
Le 1er mai, le club présentera sa course de groupe en ligne # TNT2TOKYO comme l’une des principales initiatives de collecte de fonds pour le débutant olympique.
La course virtuelle # TNT2TOKYO est ouverte aux athlètes de tous âges, du monde entier et coûte 30 $ US pour s’inscrire. Tous les bénéfices de cet événement vont à la préparation de Paul.
Le cycliste de sprint de 22 ans a appelé ses collègues cyclistes locaux et internationaux, passionnés du sport et supporters, à se joindre à cette initiative alors qu’il cherche à améliorer ses chances de succès olympique.
Paul est le détenteur du record du monde du Flying 200 mètres (9,1 secondes) et le champion panaméricain en titre de sprint. Avec son compatriote Kwesi Browne, ils se sont tous deux qualifiés pour piloter le rouge, le blanc et le noir dans les épreuves de sprint et de keirin aux Jeux de Tokyo.
« Cet événement vise à m’aider à acquérir les ressources nécessaires avant les Jeux, comme l’équipement, les suppléments, les frais de subsistance et de déplacement et les repas, pour n’en nommer que quelques-uns », a déclaré Nicholas Paul.