Cyclisme. Comme une renaissance pour l’USL

En Guadeloupe, ce mercredi 9 février, l’Uni Sport Lamentinois (USL), club légendaire et reconnu comme une institution, désormais présidé par Jacques Albina, a présenté sa nouvelle équipe et ses objectifs pour la saison.

Nouveau président de l’USL, Jacques Albina n’a pas caché son ambition de remettre le club dans la lumière. Pour définir une orientation limpide pour la saison cycliste, le président Jacques Albina s’est entouré d’anciens membres du club.

Les meilleurs sous les couleurs de l’USL

Eric Zubar, vainqueur du Tour cycliste de la Guadeloupe en 1985, reprend du service en tant que Manager général de l’USL.

A noter que l’équipe possède déjà une étoile en la personne de Cédric Locatin, champion du contre-la-montre. Il est l’une des seules chances guadeloupéennes de remporter le Tour cycliste international de la Guadeloupe les prochaines années.

Pour ce nouveau départ, l’USL veut s’entourer des meilleurs. Parmi les noms évoqués par le président Albina pour rejoindre l’équipe, il y aurait Cédric Ramothe, Dylan Will, Fendley Boyeau, le Colombien José Alarcon, le Vénézuélien Anderson Paredes… A confirmer dans les prochaines semaines !

Pascal Abatan

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​