Cuba. L’hôtel indien Muthu continue de s’agrandir

La société indienne MGM Muthu Hotels & resorts compte plus de 7000 chambres à Cuba.

Cette semaine, le président de la chaine hôtelière, MGM Muthu Hotels & Resorts, Nesamani Maran Muthu a rencontré le Premier ministre et ancien ministre du Tourisme Manuel Marrero. Il a rappelé que « la société indienne a investi dans le tourisme sur le territoire de Cuba, y compris durant la pandémie qui était une période très difficile ». Sur ses réseaux sociaux, le Premier ministre a affirmé que le groupe comptait prochainement investir sur un projet de parc aquatique.

Ce projet complètera l’empire Muthu, qui possède actuellement trois établissements hôteliers à Cayo Guillermo, et un établissement dans chaque ville touristique majeure : Holguin, Cayo Coco, Cayo Santa Maria, Varadero et bien sûr, La Havane.

Bientôt, une agence de voyages

L’entreprise est actuellement en train de construire cinq nouveaux établissements, dans les villes de Varadero, Holguin, Las Tunas et La Havane. La société indienne souhaite devenir une entité incontournable à Cuba, et ouvrir une agence de voyages en ligne.

Le directeur de la division cubaine de la société, Rafael Lopez Alcaraz, a annoncé que la société comptait lancer des vols intérieurs entre les grandes villes touristiques où l’entreprise possède des établissements. Selon lui, les clients se plaignent fréquemment de devoir rejoindre différentes villes par la route. Pour la société indienne, Cuba peut atteindre son objectif d’attirer 3,5 millions de visiteurs au cours de l’année. 

Source : 14 Y Medio

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​